Coomment fonctionne une douche sauna hammam ?

Lorsqu’on arrive dans un sauna ou hammam, il y a des étapes à suivre, un chemin bien tracé. Vous allez découvrir ce qui vous attend lors de votre séance de bien-être. Vous allez recevoir les consignes pour ne pas être surpris, ni choqué, l’instant est censé être détendu*; Alors, il faut vous préparer en avance. Le sauna, le hammam, un bien être qui procure le plus grand bien, libère de tout le poids émotionnel, vous aide à combattre la fatigue, comment s’y prendre pour en profiter au max.

Les étapes du sauna hammam

Quand vous arrivez dans une douche sauna hammam, la règle numéro 1 : c’est la nudité. C’est ce qui est recommandé pour être confortable et aussi pour l’hygiène. Tout commence par une douche, une bonne douche pour vous nettoyer, dans une salle à température dirait-on normale. L’étape suivante, c’est la vapeur humide, dans un épais brouillard, vous allez y passez quelques minutes, avec du savons noir ou un gommage, rincez-vous sous les douches. L’étape qui suit est une salle plus chaude, dans un premier temps, vous aurez cette impression, d’avoir du mal à respirer, mais soyez rassurez, c’est juste une impression, après quelque minutes vous serez emporté par le bien être, 10 minutes à peu près pour tenir et sortir de la salle. Pour que la peau soit bien nettoyée, il faut refaire ce circuit au moins trois, ça vous permet d’optimiser le bien être que vous recherchez.

Avec quoi aller au sauna hammam ?

Dans le sauna hammam, il faut être en claquette, toutefois la règle varie d’un endroit à un autre, il faut juste prévenir, tout ça. Des claquettes, du savon noir. Se préparer aussi pour les plus pudiques, si la nudité vous choque, vous pouvez avoir un maillot de bain, ce qui n’est pas recommandé pour des questions d’hygiène.

Dernières sorties hotel-balneo-aladin.com.

Hotel balneo aladin